• Snorkeling à Grande Mitsio : coraux - Madagascar

    Superbes champs de coraux mais sans couleur. Peu de poissons mis à part des demoiselles (beaucoup de chromis), et pas de "grosses pièces". Un régal toutefois de nager entre les massifs assez diversifiés en formes faute de couleurs. Par contre la marée étant descendante, il me fallait faire très attention de ne pas me laisser prendre au piège d'un bassin sans corail et fermé, car il m'aurait été impossible d'en sortir en nageant, et là, gros ennuis en perspective car si on est obligé de marcher sur les coraux, d'une part on les casse, et d'autre part c'est très dangereux à cause des risques de coupures, ce qui ne manque pas d'arriver dans une telle situation. Aussi je ne m'aventurais pas trop dans des zones intéressantes mais à risques et je ne passais que lorsqu'il y avait beaucoup de marge entre mon ventre et les coraux afin de me réserver un repli sans risque.

    Snorkeling à Grande Mitsio : coraux - Madagascar

    Snorkeling à Grande Mitsio - Madagascar

    Snorkeling à Grande Mitsio : coraux - Madagascar

    Snorkeling à Grande Mitsio - Madagascar

    Snorkeling à Grande Mitsio : coraux - Madagascar

    « Arrêt sur une plage afin de faire un peu de snorkeling - Grande Mitsio - MadagascarSnorkeling à Grande Mitsio : bénitier turquoise - Madagascar »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :