• Referendum d'initiative populaire privatisation Aéroports de Paris - Référendum d'initiative partagée privatisation ADP - Liens et Procédure de signature

     
    Au sujet de la signature :
    Sur le site, d'entrée on vous dit qu'Internet Explorer n'est pas compatible, donc ses utilisateurs sont exclus de facto.
    Pour moi, des dizaines d'essais pour arriver à remplir les deux pages et obtenir enfin la confirmation du soutien (problème du code de la commune qui n'a rien à voir avec le code postal) et puis des bogues du site.
    Ensuite bonjour la convivialité avec le code final, quelle horreur à retaper à chaque essai avec parfois des confusions de lettres minuscules et majuscules !
    Mais j'y suis arrivé..
    Pour ma femme, impossible, essais, au cas où, sur un second PC, pareil, nouveaux essais plus tard, en vain.
    MAIS ATTENTION : il est précisé "nom comme porté sur la carte d'électeur", je saisissais le nom de jeune fille de mon épouse suivi du nom de femme mariée tel qu'il est sur la carte, comme chaque fois ça me disait "Le service de vérification est actuellement indisponible, veuillez ré-essayer plus tard".
    J'ai eu l'idée d'essayer en ne mettant QUE LE NOM DE JEUNE FILLE et bingo, c'est passé à la page suivante.
    Donc ce n'était pas le service qui était indisponible, mais ça venait d'une erreur de ma part, ou bien d'une mauvaise explication de leur part.
    Comme je le précise plus haut, il m'a fallu saisir 4 fois le code car impossibilité de reconnaître minuscules et majuscules (le c ou le C, le v ou le V par exemple)
    ---------------------------------------------------------------------------
    Enfin, ne profitent-ils pas de votre vote pour vous ficher ?
    Ce qui est très fort probable avec les "loulous" que nous avons actuellement au sommet de l'état.
    Mais n'empêche que si vous voulez voter (ou tout du moins essayer...), voici le lien :
    Enfin enregistrer votre certificat de soutien.
    ----------------------------------------------------------------------------
    TRÈS IMPORTANT : dans une semaine, vérifier que votre vote a bien été pris en compte en cliquant sur ce lien :
    « 03 et 04/10 - Dernières images du brame 2019 - Lartigau - Milhas - 3116/11/2019 : Couleurs d'un automne précocement neigeux sur le Pic Cagire (1911 m) vu entre Aspet et Milhas - 31, et photo ancienne vue du même endroit »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :