• Quand EDF se fout de la fiole de ses clients ! Par ce genre de message, ils essaient de tromper leurs abonnés !

    Je reçois un mail d'EDF qui me dit combien j'ai dépensé pour le chauffage cet hiver.

    Connaissant ma consommation puisque j'ai un compteur "privé" sur mon chauffage, je trouve bien moins que la moitié de ce que me dit EDF.

    Voici mes mesures de consommation, eau chaude, cuisine, chauffage, etc. etc. et les données de mon compteur Linky qui sont même inférieures à ce que me dit EDF uniquement pour mon chauffage. Ils se foutent de la gueule du monde. Ils incitent donc, avec ces chiffres truqués, leurs clients à réaliser des travaux d'économie d'énergie ou d'autres dépenses ...

    Quand EDF se fout de la fiole de ses clients !

    « L'Araignée crabe Thomise variable a perdu un peu de ses couleurs d'origine (Misumena vatia) et sa proie - Lartigau - Milhas - 31Seychelles 2004 - 2 : Ponte de tortue, Anse Takamaka, Marché de Victoria, Snorkeling et observation de ponte d'oursins »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :