• Pour clore cette série "Costa Rica et Panama", un peu de détente ....

    Pendant notre attente du taxi, un groupe de jeunes (filles surtout) prend place sur l'allée qui borde le Canal

    Ça riait, s'amusait, en un mot, des jeunes pleins de vie...

    Blog de images-du-pays-des-ours : Images du Pays des Ours (et d'ailleurs ...), Pendant notre attente du taxi, un groupe prend place sur l'allée qui borde le Canal - Panama City

    Je ne suis pas la mieux, mais moi au moins je sais mettre de l'ambiance !

    Blog de images-du-pays-des-ours : Images du Pays des Ours (et d'ailleurs ...), Pendant notre attente du taxi, un groupe prend place sur l'allée qui borde le Canal - Panama City

    Me faites pas rire comme ça sinon...

    Blog de images-du-pays-des-ours : Images du Pays des Ours (et d'ailleurs ...), Pendant notre attente du taxi, un groupe prend place sur l'allée qui borde le Canal - Panama City

    ... je me fais pipi dessus !

    Blog de images-du-pays-des-ours : Images du Pays des Ours (et d'ailleurs ...), Pendant notre attente du taxi, un groupe prend place sur l'allée qui borde le Canal - Panama City

    Ben là, y a vraiment un truc à enlever d'urgence avant de commencer... Beurk !

    Blog de images-du-pays-des-ours : Images du Pays des Ours (et d'ailleurs ...), Pendant notre attente du taxi, un groupe prend place sur l'allée qui borde le Canal - Panama City

    En fait ces demoiselles étaient là pour faire des photos pour un quelconque magazine

    Devinez quelle était ma préférée ? Je l'aurais bien mise dans ma valise si celle-ci n'avait déjà été bouclée et prête à embarquer dans le taxi ! {#} Bon, je sais que quelqu'un va me faire la tête si elle lit ça, mais tant pis, j'assume mes préférences ! {#}

    Les deux photos du bas sont prises avec un zoom de 800 mm.

    Blog de images-du-pays-des-ours : Images du Pays des Ours (et d'ailleurs ...), En fait ces demoiselles étaient là pour faire des photos pour un quelconque magazine - Panama City

    Blog de images-du-pays-des-ours : Images du Pays des Ours (et d'ailleurs ...), En fait ces demoiselles étaient là pour faire des photos pour un quelconque magazine - Panama City

    Blog de images-du-pays-des-ours : Images du Pays des Ours (et d'ailleurs ...), En fait ces demoiselles étaient là pour faire des photos pour un quelconque magazine - Panama City

    Blog de images-du-pays-des-ours : Images du Pays des Ours (et d'ailleurs ...), En fait ces demoiselles étaient là pour faire des photos pour un quelconque magazine - Panama City

    « Images du Panama transférées depuis mon ancien blogImages de Polynésie (2009) transférées depuis mon ancien blog »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :