• Pétition "Morts, violences et abus liés à la chasse : plus jamais ça !"

    Bien que désormais les 100 000 signatures soient dépassées, vous pouvez continuer à signer !

    Pas une pétition noyée dans les multiples pétitions sur des sites lambda. Non, une pétition sur le site du Sénat.

    Signez-là en vous connectant simplement avec Franceconnect, puis, entre autres, le site des impôts. Pas d'inscription, d'appel à dons, rien.

     

    Le lien : https://petitions.senat.fr/initiatives/i-742

    Pétition "Morts, violences et abus liés à la chasse : plus jamais ça !"

     

    « Goélands, Ragondins, Grèbes castagneux, Avocettes et pêche de l'Aigrette garzette - Ile de Ré - 17Araignée (sauteuse) Saltique laineux mâle (Pseudeuophrys lanigera) - Lartigau - Milhas - 31 »

  • Commentaires

    2
    Jipépé
    Jeudi 11 Novembre 2021 à 09:49

    J'ai signé, même si le Président du Sénat , vétérinaire et chasseur !!! ( cherchez l'erreur ) va se faire plaisir en classant notre pétition dans la grande poubelle du ... Sénat !

    Jipépé .

      • Jeudi 11 Novembre 2021 à 14:29

        Ce que tu me dis fait suite à une expérience au sujet des corridas : j'avais contacté les vétos d'Aspet et de St Gaudens pour signer une pétition au sujet de leur interdiction ou un truc comme ça.

        Les vétos d'Aspet ont franchement refusé et dit qu'ils ne pouvaient pas signer à cause de ... et m'ont demandé de revenir la semaine suivante, où j'ai repris mes feuilles vierges.

        St Gaudens, un cabinet m'a dit un peu la même chose avec plus de franchise et en termes tarabiscotés, je suis parti mes feuilles "entre les jambes".

        L'autre cabinet, a pris ma pétition, quand je suis revenu la chercher, on m'a dit qu'un des vétos l'avait signée, pas les autres, "on" a cherché la pétition, en vain, pas trouvée, on m'a demandé de revenir plus tard, "qu'on" la chercherait. La semaine suivante, pareil, "Ah bon ?" Nouvelle recherche, rien, là j'ai été très mal poli, et les ai envoyés se faire f0utre. 

        Comme quoi leur chiffre d'affaire auprès des chiasseurs/éleveurs est plus important que le bien-être animal ... 

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :