• Paysage patagonien - Cerro Castillo - Chili

    Paysages barrés par des kilomètres et des kilomètres de barbelés fixés sur des milliers et des milliers de piquets en bois et limités par des monts ou bien des montagnes. Des oies sauvages dont les mâles dressent fièrement leur tête, des vaches et des moutons par-ci par-là, et parfois, au loin, les bâtiments d'une estancia, que souvent on devine car on n'en voit que la piste, fermée par un portail, qui part de la route principale et qui y mène au bout de plusieurs kilomètres ...

    Paysage patagonien - Cerro Castillo - Chili

    Paysage patagonien - Cerro Castillo - ChiliPhoto prise du bus en train de rouler profitant de la très belle luminosité du moment.

    Paysage patagonien - Cerro Castillo - ChiliMais en Patagonie, ça ne dure jamais bien longtemps, comme il se met à pleuvoir, un petit arc-en-ciel se dessine très légèrement.

    Paysage patagonien - Cerro Castillo - ChiliEt des estancias toujours vues du bus ...

    Paysage patagonien - Cerro Castillo - Chili

    Paysage patagonien - Cerro Castillo - Chili

    « Arrêt technique à Cerro Castillo - Frontière Chili / ArgentinePanorama sur un paysage patagonien du côté de Torres del Paine - Chili »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    3
    Mardi 9 Janvier à 08:39
    Xtian

    Photos prises depuis le bus en roulant ? Tu as de la chance que les vitres du bus ne soient pas teintées même légèrement, sinon  il t'aurait fallu corriger une à une tes photos au post traitement !

      • Mardi 9 Janvier à 09:19

        Oui, je sais, mais sur l'article précédent (celui en dessous de celui-ci je crois), tu vois notre bus, et effectivement il avait les vitres claires et ... très propres (ils pensent aux touristes !). Si tu regardes bien, seules quelques gouttes de pluie viennent faire de petites taches, sur les deux dernières photos on en devine quelques unes. 

    2
    Lundi 8 Janvier à 17:58

    de grands espaces!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :