• Panorama sur Moorea au coucher de soleil vu du ponton des Tipaniers - Moorea - Polynésie française

    Sortant de l'eau après mon snorkeling, je vois cette belle lumière sur Moorea et son lagon au coucher de soleil, avec le ponton jouant le rôle de ligne de séparation dans les couleurs, mais comme ça ne dure pas, je n'ai pas pris le temps d'aller chercher mon APN bridge et ai utilisé mon boîtier de plongée pour saisir cet instant, mais des gouttes d'eau résiduelles sur la vitre du boîtier étanche ont provoqué des taches sur les prises de vues.

    Panorama sur Moorea au coucher de soleil vu du ponton des Tipaniers - Moorea - Polynésie française

    « Le caca de l'holothurie - Moorea - Polynésie françaiseDépart pour une plongée à l'entrée de la baie d'Opunohu - Moorea - Polynésie française »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 19:43

    Waouh, le paradis !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :