• Panorama sur la vallée de La Garonne vue des pentes du Cagire (1912 m), le Belvédère du Haut Comminges - 31

    Cliquez sur la photo pour voir le panorama en 4000 pixels de large.

    Pour vous y retouver : le villlage au centre est Juzet d'Izaut, ensuite de gauche à droite : Cazaunous, Arbon, Izaut-de-L'Hôtel, Gouillou, Soueich (vallée du Ger). Un peu plus en arrière, juste sous le panache de fumée : Cabanac-Cazaux, Encausse-les Thermes (vallée du Job). Au fond c'est la vallée de la Garonne dans la brume (fumée???) qui démarre à Saint Gaudens avec l'usine de pâte à papier (classée Sevéso 2, c'est peu dire le risque que court Saint Gaudens!) et qui suit le cours du fleuve loin en aval.

    Et pout terminer, l'ombre du photographe que je n'ai pas voulu faire disparaître...

    Panorama sur la vallée de La Garonne vu des pentes du Cagire (1912 m) - 31

    « Ixodida ou Tique (probablement Ixodes scapularis, tique du cerf), prélevée sur votre serviteur :-)))Lever de soleil sur les crêtes du Cagire - 31 »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    3
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 19:36

    l'ombre du yéti?

    2
    Lundi 16 Septembre 2013 à 11:31

    Un chouette panorama pour une chouette région! J'ai mis l'image en plein écran en appuyant sur la touche F11. J'ai pu profiter de l'affichage sur mes 3 écrans! On s'y croirait! Ton ombre sur le côté ajoute encore au réalisme.

    Je n'aimerais pas être à la place des gens dans le fond sous les nuages (fumée?) Ils doivent se dire qu'ils ont encore un temps de cochon!!!

    Passe une bonne journée.

    J'ai reçu ma bonette Raynox. Je n'arrive pas à faire de si belles photos que toi. Manque d'expérience...

    1
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 14:32

    Merci Yvan pour la correction   de la fleur de mauve. Je suis une étourdie..

    Je ne me souvenais plus de nom du Montbretia qui est une plante très vivace et dure longtemps en fleurs .

    Merci pour votre visite.

    Amitié.

    Nadège.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :