• Panorama de la plage du Manga Soa Lodge - Nosy Be - Madagascar

    Le lodge est presque invisible dans la végétation, il est situé au-dessus de la pointe, et juste sous les arbres de cette pointe rocheuse, se trouve la piscine circulaire, parfaitement intégrée dans le paysage.

    Panorama de la plage du Manga Soa Lodge - Nosy Be - Madagascar

    Pirogues sur la plage du Manga Soa Lodge - Nosy Be - Madagascar

    « Sur la plage du Manga Soa Lodge : le zébu-panda et ses petits gardiens - Nosy Be - MadagascarAraignée-crabe Thomise : la même qu'à la maison ! - Nosy Be - Madagascar »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Vendredi 28 Avril 2017 à 16:56

    Le paradis sur terre ?

      • Vendredi 28 Avril 2017 à 20:34

        Pour l'autre photo, tu me flattes, je n'ai pas cherché l'image parfaite, au contraire, j'avoue humblement que si elle n'est "pas mal" c'est parce que c'est un photo montage : j'ai photographié en rafale (il rafale dur mon Sony RX 10 M3 !) et j'ai eu deux photos dans le lot qui étaient mieux que les autres, mais aucune ne me convenait, une les enfants étaient bien, mais le zébu tournait la tête, l'autre le zébu regardait bien droit et montrait sa tête de panda, mais les enfants n'étaient pas bien. Donc deux recadrages, et un montage style "panorama" avec Photomerge, le résultat est là... J'ai refait avec une photo que je mettrai demain, deux caméléons en train de jouer au papa et à la maman, mais la femelle et le mâle n'avaient pas un joli regard en même temps, donc acte...

        Pour la plage, rien de paradisiaque, les zébus ça pue énormément et sont quasiment sur la plage les pieds dans la boue car ils aiment l'eau, en plus tous les jours on les fait se baigner (je ne suis pas tombé sur ce spectacle), je suis revenu faire des photos en attendant le bateau lors de mon attente de départ car on ne venait pas sur la plage, on avait d'autres points d'intérêts, tu verras dans plusieurs jours, en plus les habitants du coin (comme de presque tout Madagascar d'ailleurs), sont misérables avec tout ce qui va avec .... l'écologie telle qu'on l'entend chez nous n'est pas leur première préoccupation ! Dans le second séjour, oui, là c'était le paradis mais île non habitée, donc acte !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :