• Office français de la biodiversité : un peu d'ours au menu !

    En 2019, 52 ours bruns au minimum ont été recensés dans les Pyrénées. L'OFB est chargé du suivi de la population de cette espèce sur le versant français. Les 450 membres du réseau Ours brun (dont je fais toujours partie malgré mes difficultés actuelles) sont mobilisés dans les 6 départements des Pyrénées pour collecter des indices de présence de l'ours brun.

    « Deep Nostalgia : Un p'tit coup d'accordéon années 50 et 60 - Originaux et reconstitutions vidéoLa vallée du Rossignol en tenue de soirée : panorama documenté (pris au Smartphone) - Milhas - 31 »

  • Commentaires

    2
    Jeudi 11 Mars 2021 à 19:30

    Salut Yvan

    Ca me parait une bonne chose si les ours bruns se plaisent dans les Pyrénées. Bon, ils ne plaisent pas à tout le monde sûrement. J'espère qu'ils pourront se multiplier en paix.

    Tu as bien fait d'intervenir sur le commentaire du module musical. Je ne savais pas trop quoi lui répondre. Y a-t'il une solution?

    Tu as vu mon animation proshow du décollage de l'avion?

    Je te souhaite une bonne soirée.

    @++ Michel

      • Jeudi 11 Mars 2021 à 19:51

        C'est assez réaliste, plus que la montgolfière je trouve. 

        Pour les ours, je crains que je ne puisse plus faire de circuits de recherches, mes pieds merdoient trop. Je vais re essayer, mais je crains que je ne puisse pas, mes orteils sont trop déformés et je choppe des ampoules et ma neuropathie fait que la plante des pieds me semble marcher sur des cailloux et que j'ai toujours les chaussettes avec des plis. Sensation peut être pas très douloureuse mais très désagréable. L'âge, mon pauvre, l'âge... Reste le vélo (VAE), pour le moment ça va encore ... Espérant que je n'aurai pas les mêmes sensations au fion ;-))) happy

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :