• Notre premier ours blanc (Polar bear) de la journée (suite) - Peel Sound - Prince of Wales Island - Nunavut - Canada

    Demi-heure après la première photo (il en faut de la patience pour attendre sur le pont du navire, dans le froid glacial qui règne malgré le réchauffement climatique), l'ours est enfin arrivé au bord de l'eau. Les dernières photos sont issues de prises de vues pendant que je filmais (donc définition d'origine faible, 3.6 Mp au format 16/9), j'avais choisi ce mode car j'avais compris qu'il allait peut-être se mettre à l'eau et que ce serait intéressant de le voir nager.

    Notre premier ours blanc (Polar bear) de la journée (suite) - Peel Sound - Prince of Wales Island - Nunavut - Canada

    Le "voyage" l'a épuisé, il baille tout ce qu'il sait !

    Notre premier ours blanc (Polar bear) de la journée (suite) - Peel Sound - Prince of Wales Island - Nunavut - CanadaIl renifle les bonnes odeurs qui émanent du navire.

    Notre premier ours blanc (Polar bear) de la journée (suite) - Peel Sound - Prince of Wales Island - Nunavut - CanadaEt enfin, il arrive au bord de l'eau ! Là, il hésite un bon moment, reniflant toujours. J'y vais ou j'y vais pas ?

    Notre premier ours blanc (Polar bear) de la journée (suite) - Peel Sound - Prince of Wales Island - Nunavut - Canada

    Notre premier ours blanc (Polar bear) de la journée (suite) - Peel Sound - Prince of Wales Island - Nunavut - Canada

    Notre premier ours blanc (Polar bear) de la journée (suite) - Peel Sound - Prince of Wales Island - Nunavut - Canada

    Notre premier ours blanc (Polar bear) de la journée (suite) - Peel Sound - Prince of Wales Island - Nunavut - Canada

    « Notre premier ours blanc (Polar bear) de la journée (suite) - Peel Sound - Prince of Wales Island - Nunavut - CanadaNotre premier ours blanc (Polar bear) de la journée (fin) - Peel Sound - Prince of Wales Island - Nunavut - Canada »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 23:35

    Bonsoir ami dont je ne me souviens plus du prénom!

    L'ours blanc tombe à pic avec Noël

    Ce soir est donc sûrement le dernier, (où je serai libre) avant le départ des enfants vers le 30/12.

    J’espère que tu passeras de belles fêtes, quoi qu’elles représentent pour toi.

    Je t’espère en la meilleure forme possible et souhaite que malgré la morosité que pourrait engendrer la situation autour de nous ou plus loin, tu puisses garder l’espérance au fond du cœur.

    Que Noël t’apporte joie et bonheur familial, dans la paix.

    Avec toute mon amitié,

     JOYEUX NOËL.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :