• Notre navire, l'Austral, au mouillage dans le port d'Ushuaia - Terre de Feu - Argentine

    Avant d'embarquer, nous allons faire une petite virée en Terre de Feu. Comme nous passons devant le port, nous apercevons notre superbe navire. Non, ce n'est pas le gros, derrière, c'est le petit de devant. En effet, en Antarctique seuls 26 navires ont le droit d'y aller et le nombre de passagers y est limité à 200 avec jamais plus de 100 personnes autorisées à débarquer en même temps et dans un même lieu. Nous étions 179 personnes pour cette croisière. Sur la droite vous apercevez le "sister ship" de l'Austral qui se nomme le Boréal et qui va, de son côté, faire  aussi un périple en Antarctique et que nous croiserons à Wilhelmina Bay je crois, nous partions et lui arrivait, mais lui n'allait pas ensuite aux Malouines et sa croisière était de 10 jours (15 jours pour nous). Notre navire, l'Austral, au mouillage dans le port d'Ushuaia - Terre de Feu - Argentine

    « Aperçu de notre voyage en Péninsule Antarctique et Iles Malouines (Falkland) sur le navire l'Austral Station de vacances Villa Las Cotorras: Chiens de traîneaux - Ushuaia - Terre de Feu - Argentine »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    steribox
    Dimanche 12 Avril 2015 à 22:25
    Vous avez la chance de pouvoir faire ce splendide voyage dont je reve de faire ou d'aller avec un petit groupe pendant plusieurs mois , mais bon je vois quand plus vous avez fait le choix des vacances sur un bateau de taille raisonable , non pas comme sur c'est HLM flottant ou je n'irais dessus pour rien au monde . Et la cerise c'est que vous avez fait de trés belle photos , chapeau bas pour vous !
    1
    jthi
    Dimanche 31 Mars 2013 à 08:53

    immense, et toi tout petit dedans!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :