• Mouette mélanocéphale, Mediterranean Gull (Ichthyaetus melanocephalus) - Loix - Ile de Ré - 17

    Cette très belle mouette est souvent confondue avec la mouette rieuse, c'est au vu des photos que je me suis aperçu qu'il y avait les deux espèces mélangées, voir photo 2 qui est un peu floue (l'océan ça remue !), elle n'est valable que pour la comparaison des deux espèces et pour apercevoir la couleur rouge des pattes dans la transparence de l'eau.

    Mouette mélanocéphale, Mediterranean Gull (Ichthyaetus melanocephalus) - Loix - Ile de Ré - 17

    Mouette mélanocéphale, Mediterranean Gull (Ichthyaetus melanocephalus) - Loix - Ile de Ré - 17

    « Images de Polynésie (2012) transférées depuis mon ancien blogImages de Polynésie (2012) transférées depuis mon ancien blog »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Avril 2016 à 14:53

    Ben dis donc tu parles de flou, moi je ne vois que tu très très net !!! c'est superbe !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :