• Mon coup de gueule : Qui a dit ?

    " L'activité humaine doit primer sur la biodiversité sans en rabattre sur l'exigence de biodiversité"

    Réponse : notre soi-disant ministre de l'écologie et du développement durable, numéro 2 du gouvernement, ex candidate à la présidence, j'ai cité Ségolène Royal.

    Honte à vous Mme Royal. Je regrette (et pour d'autres raisons aussi) d'avoir participé pour 1/18 000 000 de voix à la présence de ces gens à la tête de la France. On ne m'y reprendra plus... pas plus que pour l'autre bord d'ailleurs.

    Mon coup de gueule : Qui a dit ?

    Mon coup de gueule : Qui a dit ?

    Cannelle, la dernière ourse des Pyrénées, mère de Cannellito, le dernier ours portant des gênes pyrénéens, abattue par un chasseur le 1er novembre 2004

    « L'îlot aux oiseaux - La Couarde-sur-Mer - Île de Ré - 17Libellule Leste sauvage mâle (Lestes barbarus) - La Couarde-sur-Mer - Île de Ré - 17 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Juillet 2014 à 23:26

    Je pense qu'elle n'en a rien à faire de l'écologie et de la présence ou pas des ours dans les Pyrénées.

    Je pense que ces politiciens vivent dans des sphère qu'ils pensent supérieures.

    C'est triste...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :