• Mes premières photos avec mon nouveau joujou, le Sony RX10M3

    Pas de fioritures, position tout automatique, pour mieux on verra plus tard ...

    Mes premières photos avec mon nouveau joujou, Sony RX10M3

    Mes premières photos avec mon nouveau joujou, Sony RX10M3

    « Animation gif : sittelle torchepot et son jeune - Lartigau - Milhas - 31Papillon Aurore (Anthocharis cardamines) mâle puis femelle - Milhas - 31 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    2
    Jeudi 23 Mars 2017 à 16:17

    Un bon piqué !

    1
    Dimanche 19 Mars 2017 à 09:05

    Au passage, il y a d'autres eklablogueurs qui se sont convertis au bridge Sony Rx10 comme Didier

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :