• Les chutes d'Iguazu vues du "Circuito Superior" - Puerto Iguazu - Argentine

  • Commentaires

    2
    Mercredi 21 Février 2018 à 16:06
    Xtian

    Mais faut être vraiment givré pour aller dans ce coin là ! Quand ce ne sont pas les embruns des cascades qui te tombent sur la figure, c'est la pluie qui prend le relais. C'est une variante des coups de marteau sur la tête ?

      • Mercredi 21 Février 2018 à 20:45

        Ben oui, faut être maso, comme aller sur l'eau quand on a le mal de mer he

        Mais si un jour tu ne sais plus qu'aller voir, je te conseille ce coin, on a fait en deux jours, mais je conseillerais trois jours, un côté brésilien, et deux côté argentin avec si possible une nuit directement sur site (mais peu de possibilités car c'est un Parc National), un débarquement sur l'île San Martin et la balade avec en premier plan les chutes du même nom doit aussi valoir son pesant d'or !

        Il est vrai que nous n'avons pas été vernis avec cet orage, mais ça a gêné uniquement pour les photos (et vidéos) car au contraire la flotte très forte a donné une dimension encore plus grandiose à la chose avec des chutes hyper fournies et puis avec une couleur qui mettait en relief les cascades. 

        AA + l'ami et gaffe aux avalanches lors de tes randos vu ce qu'il tombe ! Et pas besoin d'aller très haut pour s'en prendre une sur la figure, mais bon, je sais que je parle à un connaisseur des risques de la montagne, même à vache yes

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :