• Le repas du Carabe splendide (Carabus splendens ?) en vidéo (4 mn) - Lartigau - Milhas - 31

  • Commentaires

    2
    Mardi 18 Août 2015 à 11:50

    C'est vrai qu'elle est bien au final ta vidéo. Va falloir penser à investir dans un PC plus puissant.

    Le mien (qui commence à dater), je l'ai monté sur mesure dans une tour Cooler Master. Processeur Intel Core i7-2600K (3.4 GHz) Mémoire installée 8 Go.  Carte graphique AMD Radon HD 7900 Series.

    Bon ça serait à refaire, je prendrais une ATI plus compatible avec la 3D

     

    Ma carte graphique pilote sans problème mes 3 moniteurs pour un affichage de 5760X1080.

    Je suis très content de tout ça.

    Mais tu préfères sans doute un portable puissant...

    Passe une bonne journée.

    @++ Michel

    1
    Lundi 17 Août 2015 à 22:56

    Il n'a pas les yeux plus gros que le ventre ce carabe?...beurk

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :