• Le paradis des bébés grenouilles rousses : mon bassin sans poisson - Lartigau - Milhas - 31

    Têtards et mini-grenouilles pullulent dans la partie de mon bassin dépourvue de poissons, sinon ces derniers ne feraient qu'une bouchée de ces petits êtres guère plus gros qu'une mouche.

    Le paradis des bébés grenouilles rousses : mon bassin sans poisson  - Lartigau - Milhas - 31

    Le paradis des bébés grenouilles rousses : mon bassin sans poisson  - Lartigau - Milhas - 31

    Le paradis des bébés grenouilles rousses : mon bassin sans poisson  - Lartigau - Milhas - 31Plus trop têtards mais pas tout à fait grenouilles, certains respirent encore dans l'eau.

    Le paradis des bébés grenouilles rousses : mon bassin sans poisson  - Lartigau - Milhas - 31

    Le paradis des bébés grenouilles rousses : mon bassin sans poisson  - Lartigau - Milhas - 31Remarquez l'acarien (ou puceron ?) sur le dos de celle-ci.

    Le paradis des bébés grenouilles rousses : mon bassin sans poisson  - Lartigau - Milhas - 31

    Le paradis des bébés grenouilles rousses : mon bassin sans poisson  - Lartigau - Milhas - 31Ici un petit câlin à trois.

    Le paradis des bébés grenouilles rousses : mon bassin sans poisson  - Lartigau - Milhas - 31

    « Araignée crabe Thomise variable (Misumena vatia) sur fleur d'arum - Lartigau - Milhas - 31Minuscule araignée jaune et noire - Lartigau - Milhas - 31 »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :