• Le Col du Toro entre le Malh dera Artiga (2680 m) et Peña Nera (2576 m) vu d'Artiga de Lin - Es Bordes - Val d'Aran - Espagne

    La prochaine fois, je viendrai ici non pas en tant que "naturaliste en herbe" mais en tant que randonneur et j'espère que je pourrais faire le tour par le Collado de los Aranesos (Col des Aranais), que j'arriverai au Trou du Toro, vraie source de La Garonne, et que je descendrai ce Col du Toro en fin de randonnée, moins pénible à descendre qu'à monter bien que très difficile vu la pente, mais des câbles installés aux endroits dangereux rendent la chose moins périlleuse. L'avenir décidera de la chose...

    Le Col du Toro entre le Malh dera Artiga (2680 m) et Peña Nera (2576 m) vu d'Artiga de Lin - Es Bordes - Val d'Aran - Espagne

    « Phalangère à fleurs de lis ou faux-lis (Anthericum liliago) - Artiga de Lin - Es Bordes - Val d'Aran - EspagneOeillet à delta (Dianthus deltoides) - Artiga de Lin - Es Bordes - Val d'Aran - Espagne »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :