• Le bonheur d'un matin ensoleillé (27/03/2014) après la petite neige de la nuit : troupeau de cerfs élaphes - Lartigau - Milhas - 31

  • Commentaires

    2
    Jeudi 27 Mars 2014 à 16:51

    Non Micro, c'était CE matin .... Dans le titre il n'y a pas "ancien blog" avec l'année d'origine du post des images.

    J'en remets certaines à la date actuelle car elles sont intéressantes (les images) pour les petits nouveaux de Ekla, mais ensuite je ne les laisse pas et les rétrograde à la fin, la faune est mise par exemple en  2012, les paysages je les ai mis en début 2013, avant l'ouverture de ce blog. Ensuite la flore suivra la faune toujours en 2012, d'ici la fin de l'année j'espère que j'aurai terminé cette rubrique, les autres je les passerai en 2011. Quand j'édite, je ne change que l'année, les mois et jours je les laisse au jour où je fais, par exemple les articles récupérés aujourd'hui 27 mars sont postés le 27 mars 2012.

    Le blog va être à l'arrêt pendant 12 jours, mais j'essaierai de vous faire un coucou maldivien.

    AA +  

    1
    Jeudi 27 Mars 2014 à 16:35

    Tu as de la chance d'avoir des cerfs dans ton coin! Enfin, j'espère qu'ils n'ont pas été abattus depuis 2011...

    Passe une bonne soirée.

    @++

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :