• L'ourse Hvala et ses deux oursons nés en 2013 (Caméra automatique - Equipe Ours - Réseau Ours Brun) filmés dans les Pyrénées - Fos - Haute-Garonne

    Pour avoir quelques explications sur le fait que ces ours se frottent sur cet arbre voir ici: 

    http://images-du-pays-des-ours.eklablog.com/20-05-2013-circuit-ours-quelque-part-dans-les-pyrenees-a90220733

    Maintenant que le nom du lieu est divulgué "officiellement" je peux préciser que l'arbre que j'ai photographié se trouve à proximité de celui sur lequel se frottent ces trois ours. 

    « Plage de Bird Island - SeychellesAraignée Néphile dorée femelle (Nephila inaurata) - Bird Island - Seychelles »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    4
    Jeudi 6 Mars 2014 à 16:37

    Fabuleuse vidéo que mes petits enfants ont regardé avec intérêt ....

    Amicalement...

    Nadège

    3
    Samedi 30 Novembre 2013 à 16:28

    Ces images sont de toute beauté !

    Merci Yvan !

    Je suis une fan d'ours !

    2
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 21:14

    Salut Yvan,

    c'est un grand plaisir de voir ces ours !

    Merci pour ton partage.

    1
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 07:34

    Bonjour et merci pour votre vidéo . Je ne savais pas qu'il y avait des ours dans les Pyrénées

    que nous connaîssons bien mal ! . Bien amicalement , Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :