• L'âne, le chardon, et la Calabasse - Saint-Lary - 09

  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Septembre 2018 à 17:49

    Bonjour, j'aime beaucoup tes photos, l'âne est magnifique, je n'ai pas l'occasion d'en voir souvent, même si nous en avons dans notre pays.

    Ce qui m'emmène ici, c'est le fameux " lire la suite " que je n'arrive pas à faire et que j'aimerais bien avoir des explications pour se faire.

    J'ai vu dans aide de Eklablog que tu expliquais comment faire, donc voila pourquoi j'ai trouvé ton blog.

    Si jamais tu le désires, j'aimerais bien que tu viennes m'expliquer comment faire pour mettre dans un article,

    " lire la suite " .  J'ai vu qu'il fallait mettre quelque chose dans le CSS, je ne sais pas si il faut encore faire cela, et je ne trouve pas le fameux " chapô " .

    Tu trouveras mon blog en cliquant sur mon pseudo.

    Je te remercie à l'avance,

    Allison

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :