• Je suis sur le départ pour une nouvelle plongée, mais pour d'autres vacanciers, c'est la fin du séjour avec le départ en hydravion - Moofushi - Atoll d'Ari - Maldives

    Au large, on remarque des yachts, en fait ce sont de petits bateaux de "croisières plongées", ils se déplacent de sites en sites dans les atolls des Maldives, certains jours on a pu en compter des dizaines aux alentours de Moofushi car cette zone (Athuruga, Thudufushi qu'on distingue au loin sur la première photo, Moofushi) est une des plus belles, sinon la plus belle, zone de plongées de toutes les Maldives.

    Je suis sur le départ pour une nouvelle plongée, mais pour d'autres vacanciers, c'est la fin du séjour avec le départ en hydravion - Moofushi - Atoll d'Ari - Maldives

    Je suis sur le départ pour une nouvelle plongée, mais pour d'autres vacanciers, c'est la fin du séjour avec le départ en hydravion - Moofushi - Atoll d'Ari - Maldives

    Je suis sur le départ pour une nouvelle plongée, mais pour d'autres vacanciers, c'est la fin du séjour avec le départ en hydravion - Moofushi - Atoll d'Ari - Maldives

    Je suis sur le départ pour une nouvelle plongée, mais pour d'autres vacanciers, c'est la fin du séjour avec le départ en hydravion - Moofushi - Atoll d'Ari - Maldives

    Je suis sur le départ pour une nouvelle plongée, mais pour d'autres vacanciers, c'est la fin du séjour avec le départ en hydravion - Moofushi - Atoll d'Ari - Maldives

    Je suis sur le départ pour une nouvelle plongée, mais pour d'autres vacanciers, c'est la fin du séjour avec le départ en hydravion - Moofushi - Atoll d'Ari - Maldives

    Je suis sur le départ pour une nouvelle plongée, mais pour d'autres vacanciers, c'est la fin du séjour avec le départ en hydravion - Moofushi - Atoll d'Ari - Maldives

    « Snorkeling incluant l'attaque (au ralenti) par des balistes titans - Moofushi - Atoll d'Ari - MaldivesNotre chat Câlinou : un rongeur qui, en jouant, devient "Le Petit Rapporteur" »

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :