• Images du Bhoutan transférées depuis mon ancien blog

      Autre vue du pont bhoutanais d'accès au Dzong de Punakha: Pungthang Dechen Phodrang Dzong - Bhoutan posté le vendredi 02 septembre 2011 07:41

    Blog de images-du-pays-des-ours : Images du Pays des Ours (et d'ailleurs ...), Autre vue du pont bhoutanais d'accès au Dzong de Punakha: Pungthang Dechen Phodrang Dzong - Bhoutan

      Accès au Dzong difficile pour l'allergique aux abeilles que je suis - Punakha - Bhoutan posté le vendredi 02 septembre 2011 07:51

    Juste au dessus de la porte d'accès d'énormes gâteaux de cire couverts d'abeilles qui se touchaient! Le plus embêtant c'étaient les très grosses abeilles qui tombaient un peu partout et je suis allergique, bon, d'accord, au cas où j'ai des médicaments qui me suivent partout depuis une piqûre de frelon extrêmement grave, mais il valait mieux faire attention. 

    Blog de images-du-pays-des-ours : Images du Pays des Ours (et d'ailleurs ...), Accès au Dzong difficile pour un allergique aux abeilles que je suis - Punakha - Bhoutan

    Blog de images-du-pays-des-ours : Images du Pays des Ours (et d'ailleurs ...), Accès au Dzong difficile pour un allergique aux abeilles que je suis - Punakha - Bhoutan

    Blog de images-du-pays-des-ours : Images du Pays des Ours (et d'ailleurs ...), Accès au Dzong difficile pour un allergique aux abeilles que je suis - Punakha - Bhoutan

      Préposé au moulin à prières - Dechen Phodrang Dzong - Punakha - Bhoutan posté le vendredi 02 septembre 2011 18:46

    Blog de images-du-pays-des-ours : Images du Pays des Ours (et d'ailleurs ...), Préposé au moulin à prières - Dechen Phodrang Dzong - Punakha - Bhoutan

      Temple au cœur du Dzong - Dechen Phodrang Dzong - Punakha - Bhoutan posté le vendredi 02 septembre 2011 18:52

    Blog de images-du-pays-des-ours : Images du Pays des Ours (et d'ailleurs ...), Temple au cœur du Dzong - Dechen Phodrang Dzong - Punakha - Bhoutan

    Blog de images-du-pays-des-ours : Images du Pays des Ours (et d'ailleurs ...), Temple au cœur du Dzong - Dechen Phodrang Dzong - Punakha - Bhoutan

      Tour centrale du Dzong de Punakha (Dechen Phodrang Dzong) - Punakha - Bhoutan  posté le samedi 03 septembre 2011 09:18

    Blog de images-du-pays-des-ours : Images du Pays des Ours (et d'ailleurs ...), Tour centrale du Dzong de Punakha (Dechen Phodrang Dzong) - Punakha - Bhoutan

    « Images du Bhoutan transférées depuis mon ancien blogImages du Bhoutan transférées depuis mon ancien blog »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :