• Images de Polynésie (2012) transférées depuis mon ancien blog

    Lagoonarium : tortues en cage - Bora Bora - Polynésie française posté le vendredi 04 janvier 2013 16:23

    J'ose espérer que ces tortues, lorsqu'elles seront un peu plus grosses, seront relâchées en pleine mer ! En effet, on voit parfois des tortues "en cage", mais elles ont été trouvées blessées, ou très petites, et elles sont soit soignées, soit gardées enfermées le temps qu'elles grossissent afin de leur donner plus de chance de survie en pleine nature.

    Lagoonarium : tortues en cage - Bora Bora - Polynésie française

    Lagoonarium : requin nourrice (ou requin dormeur) en cage - Bora Bora - Polynésie française posté le vendredi 04 janvier 2013 16:35

    Requin de belle taille, je l'ai estimé à 2m50 queue comprise. Remarquez ses petits yeux. Il est tellement calme que j'ai pu l'approcher afin de faire cette photo en gros plan. J'avais déjà vu ce genre de requin mais en liberté au Panama, par deux fois, une fois en apnée et une fois en plongée bouteille.

    Lagoonarium : requin nourrice (ou requin dormeur) en cage - Bora Bora - Polynésie française

    Lagoonarium : requin nourrice (ou requin dormeur) en cage - Bora Bora - Polynésie française

    Lagoonarium : divers Poissons-ballons en cage - Bora Bora - Polynésie française posté le vendredi 04 janvier 2013 18:46

    Lagoonarium : Poisson-ballon et Poisson raton-laveur en cage - Bora Bora - Polynésie française

    Lagoonarium : divers Poisson-ballon en cage - Bora Bora - Polynésie française

    Lagoonarium : divers Poisson-ballon en cage - Bora Bora - Polynésie française

    Lagoonarium : divers Poisson-ballon en cage - Bora Bora - Polynésie française

    Lagoonarium : divers Poisson-ballon en cage - Bora Bora - Polynésie française

    « Images de Polynésie (2012) transférées depuis mon ancien blogImages de Polynésie (2012) transférées depuis mon ancien blog »

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :