• Héron cendré (Ardea cinerea) et son double - Ars-en-Ré - Île de Ré - 17

    Petite anacdote sur cette photo : entre deux touffes d'arbre, ce héron se détache sur le marais avec son beau reflet. Gardant le vélo entre les jambes, je prends deux photos, mais je vois qu'en avançant un peu, j'aurais peut-être le reflet de la tête, ce que je fais "à la mode draisienne", toujours à cheval sur le cadre. Ma moitié, arrêtée à côté de moi, ne trouve rien d'autre à faire que d'avancer aussi, m'accroche le pied gauche avec sa pédale, et gros double gadin. Bilan : mon pied gauche se trouve immédiatement avec une demi mandarine bleue sur le dessus (plus d'un mois après il me fait encore mal), et trois genoux couronnés, deux pour ma moitié (qui n'a pas fait les chose à moitié par contre), et un pour moi. Mais j'ai sauvé l'appareil photo qui s'en sort heureusement bien.

    Héron cendré (Ardea cinerea) et son double - Ars-en-Ré - Île de Ré - 17

    « Pipit farlouse (Anthus pratensis) - La Couarde-sur-Mer - Île de Ré - 17Le marais aux goélands argentés - Lilleau des Niges - Les Portes-en-Ré - Île de Ré - 17 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Dimanche 30 Août 2015 à 21:09

    L'appareil est sauf! C'est le principal... he

    2
    Lundi 11 Août 2014 à 17:45

    photographier est trés dangereux!

    1
    Lundi 4 Août 2014 à 20:11

    génial un superbe cliché

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :