• Faune des Pyrénées (Images de mon ancien blog, année 2009)

      Mésange nonnette et le poil de Marcus - Lartigau - Milhas - 31  (Faune) posté le mercredi 15 avril 2009 07:47

    Mésange nonnette et le poil de Marcus - Lartigau - Milhas - 31

    Biches : à la demande spéciale de Jipépé de Castel - Lartigau - Milhas - 31

    Après avoir fuit lors de ma première approche, elles sont ensuite revenues presque au même endroit: la table du chef était si bonne avec les tendres pousses de l'herbe printanière!  

    Biches : à la demande spéciale de Jipépé de Castel - Lartigau - Milhas - 31

    Biches : à la demande spéciale de Jipépé de Castel - Lartigau - Milhas - 31

    Certain se plaignait de ne plus voir que du poisson (Images de Polynésie) sur mon blog. J'ai eu beau lui expliquer: Semaine Sainte oblige. A tout prix il voulait voir des oiseaux ou des mammifères afin de rompre ce jeûne photographique.

    Il est exaussé vu qu'une troupe de biquettes se pavanait dans les prés ce midi. Photo médiocre car une pluie battante s'acharne à tomber vers chez moi, voir les gouttes qui perlent aux branches.

    Qui va donner le nombre exact de bestioles?

      La neige revient avec force en ce 5 mars 2009 - Lartigau - Milhas - 31  (Faune) posté le jeudi 05 mars 2009 07:50

    Aujourd'hui nous avons encore pu nourrir les oiseaux, mais demain ce sera terminé pour eux, ils ne vont pas être contents vu le mauvais temps qui vient de s'installer une nouvelle fois. Je ne pouvais pas ne pas vous montrer ces quelques images avant de partir sous des cieux plus cléments : la Polynésie.

    « Faune des Pyrénées (Images de mon ancien blog, année 2009)Faune des Pyrénées (Images de mon ancien blog, année 2009) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :