• Faune des Pyrénées (Images de mon ancien blog, année 2008)

      Février: le printemps est déjà là! - Milhas - 31  (Faune) posté le mardi 26 février 2008 17:48

    Papillon Paon de jour

      Superbes pinsons du nord - Lartigau - Milhas - 31  (Faune) posté le vendredi 22 février 2008 21:22

    Superbes pinsons du nord - Lartigau - Milhas - 31

    22 février: en haut à gauche, mâles au plumage hivernal, à droite femelles.

    Le printemps approchant à grand pas, certains mâles ont les couleurs qui évoluent, celui du bas a déjà totalement endossé sa rutilante livrée nuptiale.

      Tarins des aulnes  (Faune) posté le jeudi 21 février 2008 21:58

    Tarins des aulnes

    Des dizaines et dizaines de tarins gazouillent dans les arbres alentour en attendant que je leur écrase noix et noisettes. Puis, comme les autres années, un beau matin, ils ne seront plus là et ils réapparaîtront en janvier suivant et égayeront à nouveau les arbres tels des boules de Noël sonores.

      J'ose! Je vous montre ce beau zizi...  (Faune) posté le jeudi 21 février 2008 21:41

    J'ose! Je vous montre ce beau zizi...

    Depuis deux jours ce bruant zizi vient partager le festin des dizaines et dizaines de chardonnerets, tarins des aulnes, verdiers, pinsons, mésanges de toutes sortes, sitelles, moineaux, merles, et que les oubliés de cette liste me pardonnent!

      10 secondes de pose avant la fuite - Lartigau - Milhas - 31  (Faune) posté le lundi 18 février 2008 09:22

    Biches et cerf - Lartigau - Milhas - 31

    Il y a moins d'une heure (8 h 45)

    Canon EOS 400D - Zoom EF 70/210 (110/330) récupéré de mon ancien argentique

    Prises à "main levée" avec Tv 500ème de seconde, ISO 1600

    « Faune des Pyrénées (Images de mon ancien blog, année 2008)Faune des Pyrénées (Images de mon ancien blog, année 2008) »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :