• Et encore une Couleuvre à collier (Natrix natrix helvetica) délocalisée depuis mon bassin à poissons où elle se gavait de têtards - Lartigau - Milhas - 31

    Je savais qu'elle y était mais j'ai mis quatre jours à réussir à la voir et enfin à l'attraper.

    Très hargneuse, dans la poubelle où je l'avais mise, elle arrivait à se dresser droite sur la paroi avec seulement moins de 5 cm de sa queue posée sur le fond ! Et quand je me suis approché pour la prendre en photo avec le smartphone, elle lançait sa tête vers mon appareil comme l'aurait fait un cobra !

    Et encore une Couleuvre à collier (Natrix natrix helvetica) délocalisée depuis mon bassin à poissons où elle se gavait de têtards - Lartigau - Milhas - 31

    Et encore une Couleuvre à collier (Natrix natrix helvetica) délocalisée depuis mon bassin à poissons où elle se gavait de têtards - Lartigau - Milhas - 31

    Et encore une Couleuvre à collier (Natrix natrix helvetica) délocalisée depuis mon bassin à poissons où elle se gavait de têtards - Lartigau - Milhas - 31

    « Fleurs de chez nous, dont des succulentes très exotiques : Afrique, Amérique du Sud, Mexique, et la dernière ramenée de l'Ile RodriguesDébarquement sur l'île Grande-Sœur - Seychelles »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :