• Dernières images du Pérou : Panorama 360° 3D musical et interactif de la Plaza de Armas et Relève de la Garde au Palais Présidentiel

    Cliquez ICI pour voir le panorama 360° accompagné de la musique "El condor pasa" enregistrée lors de de la cérémonie quotidienne de la relève de la garde dont les séquences vidéos se trouvent ci-dessous.

    La première partie concerne l'aubade qui débute à 11 h 30.

    Pour la seconde partie : à midi pile, la cérémonie de la relève proprement dite débute, au même moment l'horloge sonne les douze coups suivis par la mise en route du carillon de la cathédrale. De "El condor pasa" en début de cérémonie (à 3 mn) en passant par "Carmina Burana" (à 8 mn 30) et jusqu'à la sortie finale de la fanfare, cette relève de la garde dure 20 minutes. La vue panoramique de la place est insérée en défilement dans la vidéo pendant "El condor pasa" afin de couper le plan fixe.

    Tombé en panne de batterie, juste à la fin, j'ai manqué la sortie de l'officier qui est resté au garde-à-vous en haut de l'escalier pendant toute la relève. 

    « Balade le nez en l'air dans le Lima historique (Pérou) : retour vers la Plaza de Armas par la Calle Jiron de la Union avec le beau bâtiment "Photografia Central Eugène Courret"Saison des amours pour les Grenouilles rousses (Rana temporaria) - Lartigau - Milhas - 31 »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    Dimanche 15 Février 2015 à 05:46

     ­­Hola !

    Pourquoi faut-il que ces merveilleux acteurs restent de l'autre côté des grilles ? Z'ont peur d'être agressé par la populace ? Ça aurait faciliter le travail du cameraman.

    Je ne suis pas antimilitariste (au contraire l'ancien combattant ne saurait l'être), mais c'est quand même pitoyable avec ces marches au pas de l'oie d'une amplitude démesurée. La musique semble relever de la cacophonie mais c'est peut-être la prise de son qui est en cause ?

    Bon, Yvan, il te reste  à retourner là-bas pour filmer la sortie de l'officier, tu ne peux pas nous priver de cette scène ...

    Hasta luego !

    Christian

    1
    Dimanche 15 Février 2015 à 02:50

    Superbe ce 360 degré, magnifiques vos vidéos de la relève de la garde,Bonne St Valentin, bonsoir belge  . 


     Blogs Louisette,         Louisette, blogs Saint-Valentin, sint valentyn,bergen,Mons2015,Facteur d'Amour,Pechakucha « Faites l'amour pas la guerre , Triobalade, Mons2015, Saint-Valentin, Facteur d'Amour, Marie-Laurence Delforge, Ludovi, Pechakucha, Faites l'amour pas la guerre, Triobalade Maison Tourisme 


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :