• Chenille porte-bois terrestre - Lartigau - Milhas - 31

  • Commentaires

    4
    Caroline
    Dimanche 26 Avril 2020 à 10:31
    Oui, j'avais lu Cetoine dorée en dessous. Je ne comprenais pas.
    Je suis dans le 31 aussi...
      • Dimanche 26 Avril 2020 à 11:42

        C'est le post suivant ou le précédent, nous dans les Pyrénées ... Cordialement

         

    3
    Caroline
    Dimanche 26 Avril 2020 à 09:55
    Magnifique photo ! Mais on dirait plutôt une chenille porte-bois. J'en ai photographié une hier et j'ai cherché ce que ça pouvait être....
      • Dimanche 26 Avril 2020 à 10:24

        C'est dans le titre ! Chenille porte-bois tongue , terrestre car il y en a d'aquatiques...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :