• C'est parti pour aller sous "la grande douche" ! - Niagara Falls - Ontario - Canada

    Un conseil pour les futurs  candidats qui liront ces lignes : ne surtout pas penser faire des photos ou vidéos dès l'arrivée à "La Chute Américaine" et surtout près du "Fer à Cheval" si vous n'avez pas un appareil PARFAITEMENT étanche, personnellement j'ai utilisé ma Gopro dans son boîtier de plongée pour uniquement faire de la vidéo, et encore la qualité est médiocre à cause de la brume et de l'eau projetée sur l'objectif, donc beaucoup de zones floues. Ensuite, du bas, en photo, pas grand chose à faire, c'est nettement plus beau vu d'en haut. Pour le matériel photo, prévoir impérativement un sac étanche pour le protéger, pour moi c'est sac de congélation avec zip. Ne pas emmener d'enfants en bas âge sur le bateau, car ça secoue bien et de toute façon, ça gâcherait le plaisir du parent car il lui serait impossible de rester sur le pont au moment le plus intense et payer aussi cher pour rester dedans est un non-sens.

    C'est parti pour aller sous "la grande douche" ! - Niagara Falls - Ontario - Canada

    « En chemin vers la balade en bateau au pied des chutes - Niagara Falls - Ontario - CanadaExcursion nautique "Hornblower" comme si vous y étiez, la douche en moins - Niagara Falls - Ontario - Canada »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    3
    Lundi 13 Février à 08:47

    Un autre truc pour protéger un petit APN ou un smartphone, les enfiler dans un ... préservatif ! Et si par malheur, en ne protégeant pas le matériel, l'humidité (ou la pluie) l'empêche de fonctionner, glisser l'APN dans un plastique (idéalement dans un sac de congélation zipable) avec des grains de riz et laisser quelque temps. Le problème est assez vite réglé !

      • Vendredi 17 Février à 16:34

        Le mien est trop gros pour entrer dans un préservatif... Je parle de l'APN, bien sur he

      • Lundi 13 Février à 10:33

        Le PC est en train de mouliner, je réalise la vidéo en espérant y arriver car ce satané PC est à bout de souffle et rame pas possible (W 7 vérolé probablement), je ne peux même plus l'arrêter normalement vu qu'un logiciel (que je ne trouve pas) refuse de s'arrêter, donc obligé de couper le courant... avec le démarrage anormal qui s'ensuit.

        Si je retrouve le disque du SE original, je formaterai et réinstallerai tout, car même mes sauvegardes "clones" de C, surtout la dernière, risquent de ne pas être "clean". Je ne peux même plus restaurer à une sauvegarde système antérieure car ça échoue. Une galère...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :