• 2018


    votre commentaire
  •  
     
    Après appel de ma part, Youtube maintient sa position, plus c.n tu meurs... Mais la vidéo est visible ICI
     
     
                                                                                                                                                                                                          
     
     
     
                                             "Appel de la décision concernant votre vidéo"

    Merci d'avoir fait appel, auprès de YouTube, de la décision concernant votre vidéo.

    Après un examen approfondi de votre vidéo, nous avons pu qu'elle ne respecte pas le règlement de la communauté. Nous avons donc maintenu notre décision. Nous vous remercions de votre compréhension.

    Cordialement,

    L'équipe YouTube

                                                                                                                                          
     
     
     
     
                                                                                      ATTENTION

    Comme vous le savez peut-être déjà, le Règlement de la communauté décrit les contenus autorisés et interdits sur YouTube. Votre vidéo"Accouplement entre tortues des Seychelles (Aldabrachelys gigantea) - Bird Island - Seychelles" a été signalée et soumise à examen. Après examen, nous avons conclu qu'elle ne respecte pas notre règlement. Nous l'avons supprimée de YouTube et avons envoyé un avertissement pour non-respect du règlement de la communauté ou une sanction temporaire sur votre compte.

     

    Restrictions relatives aux contenus vidéo

    En général, les vidéos présentant un contenu à caractère sexuel, pornographique ou présentant de la nudité ne sont pas acceptées sur YouTube. Nous examinons les contenus au cas par cas, et n'autorisons que quelques exceptions quand le but de la vidéo est explicitement d'ordre pédagogique, documentaire, artistique ou scientifique. Dans ce cas, ce contenu peut être soumis à une limite d'âge pour que seuls les internautes autorisés puissent le regarder. Pour en savoir plus, cliquez ici.

     

     

    Conséquences des avertissements

    Il s'agit du premier avertissement reçu sur votre compte. Nous sommes conscients que les utilisateurs ont rarement l'intention d'enfreindre notre règlement. C'est pourquoi les avertissements ont une durée limitée. Cet avertissement expirera dans trois mois. Toutefois, sachez que si vous recevez d'autres avertissements, vous ne pourrez peut-être plus publier du contenu sur YouTube, et votre compte pourra même être clôturé.

     

     

    Comment résoudre le problème

    Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur, veuillez nous en informer. Suivez les deux étapes de la procédure ci-dessous, car la suppression de la vidéo ne permettra pas d'annuler l'avertissement sur votre compte.

     

    • Lors de votre prochaine connexion, vous serez invité à accuser réception de cet avertissement sur votre compte.
    • Pour faire appel de cet avertissement, veuillez envoyer ce formulaire. Notre équipe examinera en détail votre demande et vous recontactera dans les plus brefs délais.

     

     

     

    Date de réception : 15 nov. 2017

    10 commentaires
  • Mot de Passe:


    votre commentaire
  • Le zoom sur la fleur permet de prendre la luminosité et la netteté du sujet, alors qu'en prenant la photo au 600 mm en espérant la recadrer ensuite, on se rend compte que la fleur est "bouffée" et en plus floue (j'ai recadré la photo au 600 mm à peu près à la même taille que la 1200 mm)... Donc cette fonction est TRÈS utile et n'est pas toujours équivalente à un recadrage post production.

    Pour Micromick : une fleur au 1200 mm (Clear Image avec 600mm x 2) et au 600 mm. Enregistrer les images pour voir les Exif (mais le Clear Image ne parait pas, dommage !)   Pour Micromick : une fleur au 1200 mm (Clear Image avec 600mm x 2) et au 600 mm. Enregistrer les images pour voir les Exif (mais le Clear Image ne parait pas, dommage !)

    Pour Micromick : une fleur au 1200 mm (Clear Image avec 600mm x 2) et au 600 mm. Enregistrer les images pour voir les Exif (mais le Clear Image ne parait pas, dommage !)


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique