• Araignée Ségestrie florentine (Segestria florentina) - La Couarde-sur-Mer - Île de Ré - 17

    Des fourmis ont poussé cette énorme araignée noire hors de son trou situé sous une tuile recouvrant le faîte d'un mur. Elles sont même allé jusqu'à la titiller au dehors.

    Araignée Ségestrie florentine (Segestria florentina) - La Couarde-sur-Mer - Île de Ré - 17

    Araignée Ségestrie florentine (Segestria florentina) - La Couarde-sur-Mer - Île de Ré - 17Araignée Ségestrie florentine (Segestria florentina) - La Couarde-sur-Mer - Île de Ré - 17 Araignée Ségestrie florentine (Segestria florentina) - La Couarde-sur-Mer - Île de Ré - 17

    Araignée Ségestrie florentine (Segestria florentina) - La Couarde-sur-Mer - Île de Ré - 17

    « Chauve souris probablement "pipistrelle" - Lartigau - Milhas - 31Fauvette grisette (Sylvia communis) - La Couarde-sur-Mer - Île de Ré - 17 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    3
    Mardi 7 Juin 2016 à 15:13
    richardunord

    Effectivement une belle Segestrie... J'ai eu le même tableau ici :

    http://richardunord6.skynetblogs.be/archive/2011/10/05/david-goliath-fourmis-araignees.html

    2
    Dimanche 28 Février 2016 à 12:01

    Nettement moins tentant yes yes je préfère les paysages !!! Les araignées c'est ma phobie !!!

    1
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 14:01

    Ben je n'aimerais pas me faire mordre par cette araignée! Elle m'a l'air redoutable! Peut-être les fourmis intrépides pensaient-elles avoir trouvé une proie de choix! Et que s'est-il passé après?

    Je te souhaite un bon dimanche.

    Amicalement, Michel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :